Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanas du tennis
les fanas du tennis
Publicité
Archives
6 février 2007

beh vla le camping astrid a bredene a 3km de

8450_Astrid_1_beh vla le camping astrid a bredene a 3km de oostende chez moi il est a 200km ces pas si loin mais des fois ca peut durer longtemp le trajet lol beh ces la que je vais faire mon tournoi de tennis la bas y fait toujours beau et la plage n'es pas bien loin mais bon tenez si vous voulez participez au tournoi je vous enverrez ladresse voici deja mon adresse msn : grnicolas25@hotmail.com merci de bien vouloir mettre votre un com's et dedans mettre votre adresse msn + votre skyblog merci. nicolas et cassendra..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"oOo trOp envie di etre O mOis de mars on va trop seclater hin lol bne nico gesper" [ toi , moi , et antho sa va dech ;p] lol jdec''' ben bisous bello jtdr trOp
P
kent1du35@hotmail.fr<br /> <br /> et mon blog ses http://xxpennecxx.skyblog.com
Publicité